//
Vous lisez...
Bruits de couloir

Roland Garros, un (pluvieux) lundi 26 mai

« J’m’en fiche, je préfère aller à la piscine. J’ai un nouveau bonnet de bain ! » – Kei Nishikori, tête de série n° 9, éliminé au premier tour (6/7 1/6 2/6) par le Slovaque Martin Kližan.

« Salut ! Toi aussi tu aimes les polos bleus ? » Profitant d’une interruption due à la pluie, Novak Djokovic a partagé son banc, sa raquette et sa bouteille avec un ramasseur de balle.djoko ramasseur
« Quelle désillusion ! Je suis complètement abattu, j’ai travaillé dur pour revenir en forme au moment de Roland… Résultat, j’ai gagné en moins de 5h de jeu, sans même être mené deux sets à zéro avant de me réveiller. Je vais cravacher sévère pour arranger ça sur les prochains tours. » – Gilles Simon, vainqueur d’Ante Pavic 6/1 6/1 6/3.

« Je savais que je n’aurais pas dû laver mes chaussettes en même temps que mon gilet de sécurité ! JE LE SAVAIS » – Roby Ginepri
Ginepri
« Olalalala, quelle âpre journée mon cher Laurent ! Avec cette pluie, mes bouclettes sont toutes raplapla ! » – Nelson Monfort

« On m’a donné le surnom de ‘Marathon Woman’ sur le circuit. » – Alizé Cornet. Non, ne rigolez pas, celle-ci est vraie. Perso je me demande bien pourquoi personne n’a pas plutôt songé à « Kleenex ».

 

 

 

 

 

 

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Follow PRISE MARTEAU on WordPress.com
