//
Vous lisez...
Insolite

Ciel, des aliens !

Mais b#@%!l qu’est-ce que c’est que ça ? Les Etats-Unis ont beau nier “l’affaire de Roswell”, on ne la fait pas à Prise marteau. Les extra-terrestres existent. Deux de ces spécimens sévissent même sur la planète tennis. Ambidextre (tiens, ça sonnerait bien comme prénom pour un E.T.), Nicolas Rosenzweig joue de la main gauche ou de la droite en fonction de sa position sur le terrain. Venu d’une galaxie ou l’on déteste sans doute le revers, cet alien naturalisé français a décidé de bannir presque totalement ce coup de son jeu (Fernando Gonzalez, Igor Andreev et Ivo Karlovic seraient, paraît-il, très jaloux de l’astuce trouvée par Ronsensweig). Âgé de de 27 ans, l’homme (vert) aux deux coups droits s’est déjà hissé jusqu’à la 687e place du classement ATP.

Brian Battistone vient lui d’une contrée spatiale encore plus particulière. Américain depuis qu’il est arrivé sur Terre, “BB” semble avoir sauté dans un trou noir et en être ressorti avec un outils d’origine inconnue entre les mains : une “raquette” à double manche. Muni de son arme fatale, cet énergumène de 33 ans a atteint le 853e rang mondial en simple, le 88e en double et a participé à l’US Open 2010 associé à Ryler DeHeart. Autre petite singularité de ce tennisman, son service. Tel un volleyeur, Battistone, sur son engagement, s’envole pour effectuer un véritable “service smashé”.

Pour la petite histoire, ces deux joueurs ne se sont officiellement jamais affrontés. Mais il se murmure que la CIA organiserait régulièrement des rencontres secrètes entre Rosenzweig et Battistone au sein de la Zone 51.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Follow PRISE MARTEAU on WordPress.com
%d blogueurs aiment cette page :